750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 21:45
Sashimis de Thon

AU dehors, les gens qui n'aiment pas le CRU !

Les Sashimis sont un des piliers de la gastronomie japonaise. Morceaux choisis et coupés traditionnellement de poisson cru,le sashimi est sublimé par du Daikon émincé, des feuilles de Shiso et du Wasabi.

Surtout ne mangez pas les sahimis à la fourchette ! Gardez la chair tendre et homogène, utilisez des baguettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
En effet, je prends mes jambes à mon cou, manger du poisson cru : quelle horreur !
Répondre

Quid Du Clos ?

  • : Une ferme en Alsace, un potager, une cuisine, un art d e vivre et une décoration.
  • : Jouir de chaque chose, chaque jour avec toujours le même émerveillement ! Visitez mon ancien blog : http://augoutdedieu.unblog.fr/
  • Contact

Qui Est La Dame Du Clos ?

  • La Dame du Clos
  • La vie dans la campagne alsacienne au fil des saisons est un bonheur de tous les jours que la Dame du Clos essaie de remettre dans ses assiettes.
  • La vie dans la campagne alsacienne au fil des saisons est un bonheur de tous les jours que la Dame du Clos essaie de remettre dans ses assiettes.

Citation du moment

"On naît gourmet. Le vrai gourmet est celui qui se délecte d'une tartine de beurre comme d'un homard grillé, si le beurre est fin et le pain bien pétri. " (Colette)

Pages