750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 21:19
Pan Bagnat du Clos

Pour mes pauses déjeuner au travail, j'aime à me concocter de bon petits plats, m'inspirant des Bento japonais. J'aime savourer, des yeux et des papilles, ma pause !!!!

Pour ce pan bagnat, j'ai utilisé un excellent pain plat turc que j'ai fourré de salade, de mes œufs fermiers durs, de tomates ensoleillées, de courgettes rôties à l'huile d'olive et thym, persil plat du Clos. Une petite sauce légère maison a clôturé mes gourmandises (yaourt turc, moutarde, sucre).

Bonne dégustation !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Quid Du Clos ?

  • : Une ferme en Alsace, un potager, une cuisine, un art d e vivre et une décoration.
  • : Jouir de chaque chose, chaque jour avec toujours le même émerveillement ! Visitez mon ancien blog : http://augoutdedieu.unblog.fr/
  • Contact

Qui Est La Dame Du Clos ?

  • La Dame du Clos
  • La vie dans la campagne alsacienne au fil des saisons est un bonheur de tous les jours que la Dame du Clos essaie de remettre dans ses assiettes.
  • La vie dans la campagne alsacienne au fil des saisons est un bonheur de tous les jours que la Dame du Clos essaie de remettre dans ses assiettes.

Citation du moment

"On naît gourmet. Le vrai gourmet est celui qui se délecte d'une tartine de beurre comme d'un homard grillé, si le beurre est fin et le pain bien pétri. " (Colette)

Pages