750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 10:12

A-167.jpg

 

 

 

Avec un malheureux boudin blanc qui restait au frigo, j'ai imaginé ces bouchées apéritives rapides à faire.

Tranchez le boudin et faites dorer les tranches sur les deux faces dans une poêle avec un filet d'huile d'olive. Bien dorées, placez les tranches dans un essui tout et réservez.

Mélangez une cuillère à soupe de raifort avec une cuillère à café de crème fraîche, salez, poivrez et ajoutez du persil frais haché. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.

Pilez un ou deux petits feuilletés apéritifs à l'emmental et saupoudrez les bouchées au dernier moment sinon le craquant de la chapelure disparaîtra.

Dressez les bouchées et bonne dégustation !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Quid Du Clos ?

  • : Une ferme en Alsace, un potager, une cuisine, un art d e vivre et une décoration.
  • : Jouir de chaque chose, chaque jour avec toujours le même émerveillement ! Visitez mon ancien blog : http://augoutdedieu.unblog.fr/
  • Contact

Qui Est La Dame Du Clos ?

  • La Dame du Clos
  • La vie dans la campagne alsacienne au fil des saisons est un bonheur de tous les jours que la Dame du Clos essaie de remettre dans ses assiettes.
  • La vie dans la campagne alsacienne au fil des saisons est un bonheur de tous les jours que la Dame du Clos essaie de remettre dans ses assiettes.

Citation du moment

"On naît gourmet. Le vrai gourmet est celui qui se délecte d'une tartine de beurre comme d'un homard grillé, si le beurre est fin et le pain bien pétri. " (Colette)

Pages