750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 21:51

http://www.lacuisinedameloche.fr/2011/11/participez-a-mon-1er-concours-jordans/#comment-1106

 

j'ai été séduite par ce blog sympathique !

et même si je me sens un peu seule sur le mien, je n'hésite pas à partager d'autres idées !

j'ai participé à son concours "Jordans" ! et c'est un vrai plaisir d'imaginer de but en blanc une recette !

 

"Après votre commentaire laissé sur mon blog (et je vous en remercie!) je me permets de vous soumettre mon idée de recette pour votre concours.

Après visualisation des produits Jordans, je vous propose des Tartelettes au Yaourts et Crispy de Jordans (quelle que soit la variété). Croquant, fondant pour une douceur d’automne !

Sur une bonne pâte brisée maison, élaborez le crispy maison avec les céréales Jordans ( mixez-les et passez-les à la poêle à sec et caramélisez avec du miel. Réservez).
Une fois la pâte cuite et refroidie, étalez sur le fond, une fine couche de miel et de noisettes pilées. Ajoutez une couche de yaourt nature. Posez le Crispy sur le dessus et laissez des filets de miel liquide pour la couleur !
Bonne dégustation !"

 

Allez visiter ce blog  et partagez-le !

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Quid Du Clos ?

  • : Une ferme en Alsace, un potager, une cuisine, un art d e vivre et une décoration.
  • : Jouir de chaque chose, chaque jour avec toujours le même émerveillement ! Visitez mon ancien blog : http://augoutdedieu.unblog.fr/
  • Contact

Qui Est La Dame Du Clos ?

  • La Dame du Clos
  • La vie dans la campagne alsacienne au fil des saisons est un bonheur de tous les jours que la Dame du Clos essaie de remettre dans ses assiettes.
  • La vie dans la campagne alsacienne au fil des saisons est un bonheur de tous les jours que la Dame du Clos essaie de remettre dans ses assiettes.

Citation du moment

"On naît gourmet. Le vrai gourmet est celui qui se délecte d'une tartine de beurre comme d'un homard grillé, si le beurre est fin et le pain bien pétri. " (Colette)

Pages